The Life in Seattle

Do you like [?] ... or not [?]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 « Context _ »

Aller en bas 
AuteurMessage
Tru Evans
Misz l'Admin d'lùv
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

» You
Popularité:
95/100  (95/100)
Moyenne:
45/100  (45/100)
» You:

MessageSujet: « Context _ »   Jeu 31 Mai - 19:55

    « Life in Seattle »


    Seattle est une ville plutôt grande, qui compte environ 700 000 habitants. Il n’est de toute façon pas possible de déterminer le nombre exact de cette population grandissante car elle ne fait qu’augmenter. Pourtant, la vie dans Seattle n’est pas forcément paisible. Bien sûr, on peut constater, comme dans toutes les villes, les petits actes de vandalisme, ainsi que les vols dans les supermarchés, mais, étrangement, quelques mystères se cachent dans Seattle.

    Il y a trois ans de cela, l’animateur Radio, du nom de Radioland est mort suite à un accident de voiture tragique. Cet animateur, était plutôt apprécié dans Seattle, du moins, c’était le plus populaire. Il lui arrivait souvent de passer quelques émissions démentes, et il arrivait même que certains se demandent s’il n’était pas un peu malade mental, mais il était très connu et il n’était pas redouté. Cependant, lors de sa mort, tout le monde n’a pas pleuré comme il l’aurait souhaité et à partir de ce moment là, quelques choses de plus en plus étranges arrivaient. Certains, se demandaient si RadioLand ne voulait pas se venger. Désormais, lorsque l’on écoute la radio, on se demande toujours de qui il s’agit… Quelle est cette personne ? Plus démente encore que l’ancien animateur qui passe ces émissions sanglantes qui ne font que choquer certaines personnes ? Les plus réalistes se disent qu’il s’agit d’un plaisantin qui s’y connaît bien en ce qui concerne la radio, mais les plus fous et déplacés, totalement irréalistes se demandent si Radioland n’est pas revenu à la vie pour se venger. Pourquoi aurait-il fait ça ? Pourquoi pas après tout ? Seattle a toujours été une ville mystérieuse, et tous ces mystères sont restés cachés… Ralioland a décidé de semer la panique entre les groupes des jeunes et de moins jeunes. Il a décidé de se venger de tout. Il veut laisser la panique dans la ville…

    Des couples se forment, se brissent, ainsi que les amitiés. Et toute cela, par les conséquences de la réapparition de Radioland. Est-ce que vous, vous serez assez fort pour ne pas tomber sous ses menaces?

_________________


[ CHORUS ]
I want fabulous,
That is my simple request,
All things fabulous,
Bigger and better and best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-seattle.fr-bb.com
 
« Context _ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» PATHS OF GLORY ? contexte.
» Rule number two, the context.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life in Seattle :: « Beginning » :: » Rules-
Sauter vers: