The Life in Seattle

Do you like [?] ... or not [?]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 « . CALiFORNiCATiON . »

Aller en bas 
AuteurMessage
Tru Evans
Misz l'Admin d'lùv
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

» You
Popularité:
95/100  (95/100)
Moyenne:
45/100  (45/100)
» You:

MessageSujet: « . CALiFORNiCATiON . »   Jeu 15 Mai - 20:25

Je vous en avez parlé, donc voici !



  • Sunday, February 11th 2008


Journée importante, à San Francisco!
Cela fait 6 mois que, partout dans la ville, l'euphorie augmente jusqu'à atteindre son zénith. Un important rassemblement se forme devant la haute tour de télévision de la KTVU Tower, la plus grand chaîne de télévision de Californie.
Aujourd'hui, la chaîne reçoit une demande très importante : la création d'une série télévisée dans San Francisco même. Rien d'étonnant à première vue, mais ce qui attire tant de monde, c'est la venue de star et le casting qui sera réaliser dans toute la ville pour trouver LES acteurs idéals.

  • Thursday, March 29th 2008


C'est bon, la décision est prise! Un série, du nom de « Deadly Sins », commencera à tourner quelques mois plus tard. Car, déjà, le casting commence. Tous les âges, tous les genres de personne sont appelés, demandés, évoqués... Ils sont si nombreux, qu'à bout d'un certain temps, les studios décident une chose très simple : seront pris les meilleurs!

La course à la célébrité vient d'être ouvert, et les amis ne se gêneront pas pour utiliser tous les moyens les plus abjectes possibles pour gagner. Et si, en réalité, la vie n'était qu'une course à la victoire?

  • Wednesday, May 10th


Mais que se passe t-il? Le producteur, Jay Fullman, emmena sa brillante petite sœur, Ann, qui, après avoir fouillé dans le grenier de la dite maison hantée qui servait de décor pour le film, se retrouva... Sorcière? Un fantôme lui était apparu, un gentil fantôme du nom d'Elizabeth Preston, morte 50 ans auparavant. Mais comment se fait-il qu'après avoir frôlé du bout des doigts le miroir, la jeune petite blondinette se retrouve sorcière? Plus étrange encore, certaines autres personnes, principalement des filles, commencent elles aussi à manifester des dons surnaturels. Par exemple, une jeune actrice, Dolores Summers, a le pouvoir de connaître le passé des gens et des objets rien qu'en les touchant. N'est-ce pas extraordinaire? On dirait presque une épidémie, car chaque jour, une nouvelle personne se retrouve avec des pouvoirs. Comment, mais surtout pourquoi, cela se passe t-il? Qu'est-ce qui fait que tant de personne puisse maintenant voir les fantômes, vieilles légendes urbaines, et ont de tels pouvoirs... Mais peu en ont de tels que ceux qui se sont directement trouvé devant !

De tels mystères encouragent pourtant les réalisateurs de Deadly Sins, pensant qu'avec de pareils phénomènes, l'audience monterait en flèche! Et s'il avait raison...?




_________________


[ CHORUS ]
I want fabulous,
That is my simple request,
All things fabulous,
Bigger and better and best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-seattle.fr-bb.com
 
« . CALiFORNiCATiON . »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max & Shaé & Jade ¤¤ Just Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life in Seattle :: « Off-Side » :: » Publicity-
Sauter vers: